• Accueil
  • Astuce
  • Abonnement télépéage : comment prendre contact avec Bip and Go ?
Abonnement télépéage : comment prendre contact avec Bip and Go ?

09

Oct

Abonnement télépéage : comment prendre contact avec Bip and Go ?

Big and Go, c’est bientôt 2 millions d’adhérents en France, en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas. Son principal service concerne la commercialisation.

La SANEF (Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France) a lancé en 2012 le système d’abonnement de télépéage Bip and Go. Aujourd’hui, c’est l’une des solutions privilégiées par de nombreux européens pour faciliter l’accès à des places de parking. C’est également une société qui propose plusieurs services et produits à leurs abonnées.

Cap sur les principaux services de la société Bip and Go

Big and Go, c’est bientôt 2 millions d’adhérents en France, en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas. Son principal service concerne la commercialisation et la gestion des abonnements Liber T étant donné que c’est sur celui-ci que le système se base. Pour cela, elle vend des appareils servant de badges de télépéage. Ces derniers font effectivement gagner du temps aux automobilistes, car ils n’ont plus besoin d’ouvrir leur vitre pour récupérer un ticket de stationnement ou payer leurs frais de péage. D’ailleurs, ce système devient de plus en plus populaire dans 250 parkings qui sont équipés de lecteurs de badges.

Bref, les services de Bip and Go permettent un accès facile aux péages des autoroutes. Le système de détection Liber T appuie fortement les activités de cette société. Il lui est plus facile de proposer des contrats d’abonnement à ses clients en fonction de leur besoin et localisation. En effet, les badges de télépéage peuvent aussi servir sur des sections à péages spécifiques dans les différents pays à l’instar du pont de Normandie ou encore du viaduc du Millau. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu avec les services. Les clients veulent ainsi faire une réclamation ou demander davantage d’informations sur les tarifs proposés.

Les différents moyens pour prendre contact avec Bip and Go

Comme la plupart des sociétés prestataires de service à grande échelle, Bip and Go propose à ses clients un service d’assistance par téléphone au 09 70 80 87 65. Des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi à partir de 08h jusqu’à 20h. Le principal motif d’un appel téléphonique chez Bip and Go est la demande de renseignement sur la vente d’abonnement de télépéage. Mais certaines personnes appellent aussi directement un conseiller pour changer leur formule ou se faire remplacer des badges de télépéage hors services. Mais Bip and Go dispose surtout d’une plateforme libre pour faire des réclamations, des critiques ou encore des suggestions.

D’ailleurs, la société a son propre espace pour les abonnées en ligne afin de contacter rapidement le service client. Il faut évidemment créer un compte avant de pouvoir prendre contact par mail avec Bip and Go. Sur son site officiel se trouve un formulaire. Un espace FAQ est aussi disponible pour de plus amples informations sur les services et les pratiques tarifaires. Par ailleurs, il est déconseillé de résilier son contrat avec Bip and Go sur internet. Il vaut mieux le faire par courrier en prenant soin de mettre en avant l’objet de la requête. Une fois la lettre affranchie envoyée, les clients reçoivent une accusée de réception.

Commentaires